Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.
Pour son retour à Monaco, à l’occasion du Grand Prix, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline, se serait affichée avec un gros bolide dont le constructeur n’est pas précisée.
La photo a été diffusée sur la page Instagram dédié à l’héritière monégasque.
Pour l’occasion, Charlotte Casiraghi s’est affichée avec son fils ainé, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh.
Elle ne semblait si tourmentée, alors que le magazine Public, a évoqué dans son numéro daté du 27 mai de grosses tensions avec sa tante, Charlène de Monaco.
« Sous le soleil de la Côte d’Azur », l’égérie de Chanel « tente d’oublier la tempête qu’elle traverse », a rapporté la publication, en commentaire de quelques photos de la jeune maman à l’hôtel Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes
« Mais pour le reste, elle se tient semble-t-il à l’écart aujourd’hui,
n’apparaissant que dans peu de manifestations officielles », alors qu’elle est si fière d’être monégasque.
« La force de Monaco, c’est… Monaco, disait-elle. L’exiguïté du territoire nous permet d’accomplir des choses qui seraient impossibles ailleurs ».
Le magazine Public a insisté sur des rancœurs avec Charlène de Monaco depuis son grand retour. La première dame est supposée avoir mis à l’écart le clan de Caroline de Monaco depuis son retour sur le Rocher.
Ces articles devraient vous intéresser :