La fille de Caroline de Monaco et le romancier Nicolas Mathieu ne cachent plus leur bonheur d’être ensemble. Entre eux, c’est l’amour à la page…
En confidence avec un média italien, Charlotte Casiraghi semble avoir envoyé une salve à ses cousines, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb, les filles de Stéphanie de Monaco. Leur présence active sur les réseaux sociaux en cause !
La fille de Caroline de Monaco, heureux maman de deux enfants, était fin octobre en Italie, le pays d’origine de son père, l’une des étapes de la tournée promotionnelles de « L’Archipel des Passions », l’ouvrage co-écrit avec son ancien professeur de philosophie, le journaliste Robert Maggiori.
Charlotte Casiraghi a été amenée à parler des réseaux sociaux dont elle n’est pas fan. Elle n’est pas non plus adepte de l’utilisation qui en est faite.
« Je pense plutôt que l’utilisation qui en est faite, le partage d’opinions banales ou de simples événements personnels, est inutile », a-t-elle insisté.
« L’abus des médias sociaux est préjudiciable pour les jeunes, car ils les poussent à rechercher continuellement une approbation et les empêchent de consolider leur identité encore fragile », poursuit la jeune maman, qui ne semble donc pas partager l’opinion de ses cousines à ce sujet. C’est le moins que l’on puisse dire.
Ces articles devraient vous intéresser :