Papa de deux enfants, dont Raphaël, issu de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a ouvert son cœur sur ses méthodes éducatives. Des points communs avec l’héritière monégasque ? Sans doute.
Très discrète depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a reçu indirectement un coup de griffe de sa sœur, Alexandra de Hanovre, qui pourrait à terme lui faire de l’ombre.
La ravissante blonde de 20 ans vient de lui ravir sa place de « Il girl », a confirmé le Daily Mail qui la met à l’honneur, en confirmant ce titre décerné par le magazine Tatler, une référence dans « la haute société ».
Ce magazine britannique s’adresse à un lectorat aisé, et il est axé sur la mode, « sur un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ».
« Ça marche en famille ?! La petite-fille de Grace Kelly, la princesse Alexandra de Hanovre, est saluée comme la ‘reine (..)de la mode ’par Tatler », glisse le Daily mail, qui rappelle son apparition très remarquée pendant la semaine de la mode parisienne. Elle a assisté à plusieurs défilés dont Chanel.
Alexandra de Hanovre qui suivrait des études de droit à New York a été photographiée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, et sa belle-sœur, Beatrice Borromeo.
Charlotte Casiraghi était quant à elle à Monaco pour animer les rencontres philosophiques de Monaco . L’égérie de Gucci était repérée au gala de La fondation motrice avec son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :