Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.
Charlotte Casiraghi est présente à la remise de prix aux étudiants, dans le cadre des
« Rencontres philosophiques de Monaco ».
Le sujet sur lequel les étudiants devaient piocher était « Mon corps est-il un objet ? ».
En avril dernier, on le rappelle, le Figaro donnait des précisions sur le déroulement des rencontres philosophiques de Monaco qui s’étaient déroulées à Maison des Océans, au Théâtre Poche-Montparnasse.
« C’est sous l’égide de la principauté de Monaco et de sa jeune altesse Charlotte Casiraghi que l’on philosophe aujourd’hui. Le bel amphithéâtre de la Maison des Océans, où se tient cette première rencontre parisienne, laisse apparaître quelques places libres », précisait la publication, avant de nous appendre que l’assemblée était « essentiellement composée de jeunes gens barbus ».
« Chaque époque porte avec fierté son uniforme. Côté féminin, on dénombre une majorité de brunes », indiquait « Le Figaro », qui présente une Charlotte Casiraghi sérieuse et posée lors de l’ouverture de cette séance.
Ces articles devraient vous intéresser :