Au milieu de la constellation de stars qui ont gravi les marches du Festival de Cannes ce mardi 21 mai pour la projection du film "Marcello Mio", Charlotte Casiraghi, récemment séparée de Dimitri Rassam, a brillé par son élégance raffinée.
Très discrète, Charlotte Casiraghi a fait une rare apparition avec son fils ainé, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, au Rocher.
L’héritière monégasque était en effet entourée de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, et de son fils ainé de 8 ans, pour le troisième et dernier du jour et Jumping de Monte-Carlo.
Les photos de cet événement ont été relayées sur les réseaux sociaux.
Le fils de Charlotte Casiraghi semblait particulièrement à l’aise , confirmant une allégation du magazine « Voici » qui le mettait à l’honneur.
« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », indiquait le magazine people.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme a déjà l’humour de son père.
« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :