La fille de la princesse Caroline de Monaco résiderait actuellement en principauté, selon le magazine Voici, qui révélait en janvier dernier sa présumée grossesse.
Pour autant, elle n’aurait pas été incluse dans les festivités familiales.
Le 14 mars, le prince souverain du Rocher a célébré son 65ème anniversaire en famille. La journée a débuté avec la Relève de la Garde sur la Place du Palais, où l’Orchestre des Carabiniers du Prince a interprété une chanson d’anniversaire pour le prince.
Ensuite, le prince souverain a déjeuné avec sa femme, Charlène, de Monaco, et leurs deux enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella.
La soirée a été marquée par une représentation théâtrale intitulée "La sorcière du placard aux balais", créée spécialement pour l’occasion. Les enfants princiers ont invité leurs parents à assister à la pièce, mise en scène et interprétée par Anthéa Sogno et sa troupe de comédiens.
Aucun autre membre de la famille n’aurait été conviée, et encore moins Charlotte Casiraghi.
Bien que l’épouse de Dimitri Rassam, n’ait pas été conviée à l’anniversaire, il semblerait que la relation entre elle et son oncle reste cordiale. En effet, Charlotte Casiraghi est une figure connue de la famille princière de Monaco et a déjà assisté à des événements officiels avec son oncle dans le passé.