Actuellement en Californie aux côtés de Jalil Lespert, son compagnon solide depuis deux ans, Laeticia Hallyday a été la cible de critiques virulentes de la part de Bernard Montiel. On lui reprochait d’avoir abandonné ses amies, notamment Hélène...
Heureuse maman de deux enfants dont le second Balthazar est né le 23 octobre dernier, Charlotte Casiraghi pourrait un jour se lancer dans une carrière dans le cinéma, surtout depuis qu’elle partage la vie du producteur Dimitri Rassam.
Cette éventualité a été évoquée en filigrane par le magazine « Die Aktuelle », qui revient sur son parcours après avoir livré des détails sur son accouchement. Il est rappelé à cette occasion qu’elle n’a pas eu de césarienne de confort comme cela avait été supposé par le magazine « Dona & Diva ».
Et au détour de cet article, « Die Aktuelle » explique que l’héritière Grimaldi pourrait peut-être donner une nouvelle tournure à sa carrière en suivant les pas de sa grand-mère, la princesse Grace, qui était actrice.
Et en son homme, Charlotte Casiraghi pourrait trouver une aide précieuse.
« Point de vue » avait déjà évoqué cette éventualité, suite à la présence de la jeune femme à Cannes.
« Le statut d’égérie de Charlotte n’est pas la seule raison de sa présence à Cannes. La petite-fille de la princesse Grace poursuit ainsi l’histoire d’amour qui lie la principauté au cinéma », rapportait l’hebdomadaire, avant de rappeler que la fiancée de Dimitri Rassam « a confié à Vogue Italie qu’elle portait une attention soutenue à d’autres aspects du septième art ».
La fille de Caroline de Monaco pourrait ainsi se lancer dans la production via sa société ‘Swoon Productions’.
Ces articles devraient vous intéresser :