Si Charlotte Casiraghi est allergique aux réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de son supposé compagnon, l’écrivain Nicolas Mathieu.
D’après « France Dimanche », Charlotte Casiraghi aurait rencontré le roi Mohammed VI dans un ?haras ? de Seine-et-Marne, où l’un de ses chevaux est pensionnaire.
Cette semaine, l’hebdomadaire met à l’honneur la fille de Caroline de Monaco, occasion d’évoquer sa prétendue proximité avec le roi du Maroc, avec lequel elle partagerait la passion des chevaux.
Juste après sa rupture avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice, l’égérie de Gucci s’était installée dans une belle demeure de Barbizon, une chic commune de « Seine-et-Marne, fréquentée par quelques VIP dont Philippe Lellouche, Herbert Léonard ou le regretté Michel Delpech ».
Et de préciser ensuite que cette petite « retraite » est également motivée par sa passion de l’équitation, une activité qu’elle pratique depuis l’âge 12 ans.
La nièce du prince Albert s’entraîne en « au haras de Bois-le-Roi, dirigé par la famille Rozier, championne olympique de père en fils », précise la publication, avant de nous apprendre que la jeune femme aurait pu y croiser le roi du Maroc, un habitué de l’endroit.
« Ils ont sans doute conversé sur leur passion commune. Comme des parents qui discuteraient entre eux de leurs enfants à la sortie d’un pensionnat. De telles attaches créent des liens. Et qui sait un jour, en octobre prochain par exemple, sa majesté le roi Mohammed VI n’invitera pas Charlotte à participer au concours hippique de Rabat, dans son pays », s’interroge France Dimanche.
Le roi du Maroc saurait recevoir « cette fille de princesse avec les honneur dus à son rang ».
Ces articles devraient vous intéresser :