
L’absence remarquée de la princesse Stéphanie de Monaco aux obsèques de son ex-mari Jean-Yves Le Fur, décédé le 31 mars dernier à l’âge de 59 ans, a suscité des interrogations.
Palais Royal a annoncé le décès de la princesse Lalla Latifa, mère du roi Mohammed VI du Maroc.
Dans un communiqué de presse publié le 29 juin 2024, le porte-parole du Palais Royal a exprimé sa douleur et son affliction face à cette disparition de la princesse royale.
« Le porte-parole du Palais royal annonce, avec une immense tristesse et une profonde affliction, le décès de SAR (son altesse royale) la Princesse Lalla Latifa, samedi », selon ce communiqué relayé par l’agence marocaine de presse.
Les circonstances exactes de sa mort restent inconnues.
La mère de Mohammed VI passait son temps entre Paris et le Maroc.
En 2022, le roi du Maroc, qui aurait vendu récemment un château en France, était déjà venu au chevet de sa mère malade, a précisé un média spécialisé.
Toutes nos condoléances.
">June 29, 2024C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de la Princesse Lalla Latifa Hammou, mère bien-aimée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. En ces moments de douleur et de deuil, nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à Sa Majesté et à toute la famille… pic.twitter.com/66tjoyp19u
— Latifa Ibn Ziaten (@LatifaIbnZ) https://twitter.com/LatifaIbnZ/status/1807126589211377786
Ces articles devraient vous intéresser :