
Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.
Charlotte Casiraghi qui serait très jalouse, ne manquerait pas d’être un peu ’irritée’, par la proximité de Dimitri Rassam avec ’une autre femme’. Ils ont une relation fusionnelle.
Et la femme en question n’est autre que Carole Bouquet, sa mère. Une superbe photo d’eux ensemble a refait surface sur la toile. Ils sont très complices.
Mais le producteur se réjouit que les deux femmes de sa vie s’entendent bien.
Charlotte Casiraghi pourrait d’ailleurs collaborer à l’avenir sur une croisade menée depuis des années par sa belle-mère, celle de la protection de l’enfance .
Ce combat, la jeune femme maman espère le mener à l’avenir, confirait-elle au début de l’été dans Vogue Mexique.
« Protéger les mères de jeunes enfants en état vulnérable est une urgence absolue », disait-elle. « Toute forme de violence contre les enfants est une chose qui devrait être une préoccupation vitale pour nous tous. J’aimerais participer davantage aux initiatives qui soutiennent ces causes ».
Il s’agissait d’un clin d’oeil à sa belle-mère, engagée avec l’association La Voix de l’enfant depuis la fin des années 80.
« Je recevais tous les jours des courriers de pédophiles qui m’envoyaient des photos de ce qu’ils étaient en train de faire en disant : « Tais-toi », disait-elle.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :