La fille de Caroline de Monaco et le romancier Nicolas Mathieu ne cachent plus leur bonheur d’être ensemble. Entre eux, c’est l’amour à la page…
Charlotte Casiraghi amorce un gros rapprochement avec sa belle-mère, Carole Bouquet, avec laquelle elle entendrait mener des combats communs. Une grande cause les unit.
L’héritière monégasque s’est confiée lors d’un entretien accordé à Vogue Mexique, occasion d’afficher une silhouette ultra-fine, ce qui n’avait pas manqué d’inquiéter certains fans.
Mais ce qui a retenu l’attention, ce n’est pas son shooting, mais ses confidences.
Elle évoque ses projets. Charlotte Casiraghi espère écrire un roman, mais aussi s’engager pour la protection de l’enfance, un combat qu’elle partage avec Carole Bouquet.
« Protéger les mères de jeunes enfants en état vulnérable est une urgence absolue », a-t-elle indiqué. « Toute forme de violence contre les enfants est une chose qui devrait être une préoccupation vitale pour nous tous. J’aimerais participer davantage aux initiatives qui soutiennent ces causes ».
Une manière indirecte d’annoncer qu’elle pourrait à terme s’engager auprès de l’association la Voix de l’enfant, lancée par Carole Bouquet à la fin des années 80.
Et au début, ça n’a pas été facile.
« Au début, j’avais des courriers me disant : "Mêle-toi de ce qui te regarde", avec les photos les plus immondes », s’est souvenue Carole Bouquet.
« Je recevais tous les jours des courriers de pédophiles q ui m’envoyaient des photos de ce qu’ils étaient en train de faire en disant : "Tais-toi ».
Ces articles devraient vous intéresser :