Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.
Charlotte Casiraghi dont l’accouchent serait prévu cet été selon le magazine Voici, se serait faite fait discrète en vacances en famille à St Moritz. Sa grossesse serait peut-être avancée. Son frère, Pierre, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo, ont été repérés sur place. Leur précédente escapade en Suisse a été tumultueuse.
Le second fils de la princesse Caroline de Monaco, qu’une rumeur prétend sur le point de goûter à la paternité pour la troisième enfant, avait en effet vécu une mésaventure.
Sa voiture était tombée en panne, sous les yeux amusés de sa mère Caroline de Monaco qui n’aurait pas hésité à le moquer.
Les photographes présents ont immortalisé l’incident et les images ont été publiées dans le magazine italien Oggi.
Malgré ce petit incident, le reste de la famille princière avait profité de vacances de rêve à Saint-Moritz.
Leurs vacances étaient placées sous le signe du luxe, et les membres de la famille princière de Monaco étaient même arrivés sur place à bord jet privé.
Par ailleurs, d’après le magazine Voici, Charlotte Casiraghi, 36 ans, attendrait son troisième enfant – le second avec son mari, Dimitri Rassam – pour le début de l’été.
"La quarantaine approchant à grands pas et déjà maman de Raphaël, 9 ans, né de son union avec Gad Elmaleh, et d’un petit Balthazar, 4 ans, la jolie brune avait très envie de se replonger dans la maternité", rapportait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :