Le 3 août dernier, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a soufflé ses 38 bougies. L’occasion de revenir sur cette figure de la jet-set monégasque, connue pour sa discrétion. La discrète est d’ailleurs son surnom.
Dimitri Rassam, a retrouvé brièvement Charlotte Casiraghi, la mère de leur fils Balthazar, avant de mettre le cap à Madrid avec l’acteur Vincent Cassel.
L’héritière monégasque n’aurait pas eu le temps de profiter de son homme.
La raison de son voyage est la présentation de l’adaptation cinématographique des "Trois Mousquetaires" d’Alexandre Dumas, la plus grande production française depuis le début de la pandémie, avec un budget de plus de 60 millions d’euros.
Le casting comprend des acteurs célèbres tels que Vincent Cassel, Pio Marmaï, Romain Duris et François Civil.
Selon le magazine Voici, qui alimentait des frictions peu crédibles , Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont finalement trouvé un mode de fonctionnement qui leur convient.
La fille de Caroline de Monaco, qui a fait une apparition remarquée à l’avant- première parisienne des 3 Mousquetaires, a posé avec ses valises avec leurs enfants, où elle consacre une partie de son temps à sa passion pour la philosophie, ». Dimitri Rassam quant à lui, est un producteur de cinéma hyperactif qui la rejoint de temps en temps entre deux séjours professionnels à Paris ou à l’étranger, a rappelé la publication, qui alimentait la grossesse de l’héritière monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :