Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...
Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, verrait les déboires conjugaux de Vincent Cassel d’un mauvais oeil, et pour cause ! Il a besoin de l’acteur en forme pour la promotion Des 3 Trois Mousquetaires, leur dernière collaboration.
Le producteur Dimitri Rassam, mari de la princesse Charlotte Casiraghi, serait peut-être aux abois. La raison ? Vincent Cassel, l’une des têtes d’affiche de son dernier film, Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, serait en proie à des problèmes conjugaux avec Tina Kunakey. Et pourtant, la sortie du film est imminente, prévue pour le 5 avril prochain.
La promotion bat son plein, avec une avant-première organisée à l’Hôtel des Invalides et une vidéo partagée sur Instagram par Dimitri Rassam, où les acteurs apparaissent en pleine préparation pour la soirée, chevauchant même des chevaux.
Mais le magazine Voici a révélé une autre histoire, bien moins festive. Vincent Cassel et Tina Kunakey seraient au bord de la rupture.
Les réseaux sociaux des deux tourtereaux sont désormais silencieux, les photos ont été supprimées et les messages d’amour se font rares. Même leurs vacances au Brésil n’ont pas réussi à sauver leur relation. Vincent Cassel a confié à un ami, lors de son voyage en solo, que sa relation avec Tina était en train de se détériorer .
« Il avait les larmes aux yeux car il est toujours très amoureux d’elle », a témoigné un proche.
Dimitri Rassam pourrait se retrouver ainsi dans une situation délicate, sachant que l’acteur doit être en forme mentale et physique pour assurer la promotion de leur film en duo. Il espèrerait certainement que les tourtereaux trouveront un terrain d’entente avant la sortie officielle du long-métrage.
Mise à jour : Le producteur a rassuré sur l’état de Vincent Cassel, qui semblait tout sourire à l’avant-première de leur film dont la sortie est prévue dès la semaine prochaine :
Ces articles devraient vous intéresser :