Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.
Une riche héritière aurait été choisie comme témoin par Charlotte Casiraghi pour son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Il s’agirait d’Athina Onassis.
Ce serait le 1er juin prochain que l’héritière Grimaldi envisagerait d’unir sa destinée à celle du fils de Carole Bouquet.
D’après le magazine ’Novella’, les invitations pourraient être envoyées début mai. Les célébrations seraient prévues à Monaco, en présence de près de 800 personnes triées sur le volet.
Et les premiers noms des invités circulent déjà, le cas d’ « Athina Onassis, Electra Niarchos, et Jessica Springsteen (27 ans, fille de Bruce Springsteen, 69 ans) », a indiqué le média italien, confortant ainsi une information révélée par Bunte.
Et la fille de Caroline de Monaco aurait proposé à Athina Onassis, la seule descendante survivante de l’armateur grec Aristote Onassis, d’être son témoin.
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis des années. Un autre média prétend que ce serait plus tôt sa soeur cadette, Alexandra de Hanovre.
Pour l’heure cependant, aucune confirmation officielle. Le palais garde le silence sur les festivités, surtout qu’il y aurait un autre mariage prévu en mai, celui de Louis Ducruet et de Marie Chevalier.
Ces articles devraient vous intéresser :