Si Charlotte Casiraghi devait divorcer du producteur Dimitri Rassam, en revanche, pour l’église, ils seront toujours mariés, mais si les membres de la famille princière monégasques venaient à refaire leur vie.
De la relation très spéciale entre Charlotte Casiraghi et sa soeur, Alexandra de Hanovre, il en est question dans un média italien.
Le média italien « Amica » met à l’honneur l’égérie de Gucci est cette fois, ce n’est pour livrer des détails sur son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, mais pour s’intéresser à sa relation avec sa soeur de 19 ans, Alexandra de Hanovre, qui a fait une apparition très remarquée au Bal de la Rose en mars dernier.
Et celle-ci pourrait à l’avenir lui faire de l’ombre tant leurs personnalités seraient ’trop différentes’.
Charlotte Casiraghi serait « exubérante », alors que sa petite soeur serait « plus calme, et résolument posée ».
Et elle serait toujours « en retrait » lors de grands événements.
Mais les choses pourraient changer l’avenir, et Alexandra de Hanovre risque de faire l’ombre à sa grande soeur, ce qui ne manquerait pas d’angoisser.
En réalité, les deux soeurs ne semblent pas du tout en compétition. Charlotte Casiraghi a d’ailleurs introduit sa cadette l’an dernier lors de la présentation de sa collection de bijoux, Les Aimants, lors d’une soirée organisée à la villa La Favorite, en marge du festival de Cannes. Leurs rapports sont très apaisés.
Ces articles devraient vous intéresser :