Vendredi 16 juin 2023, le 62ème Festival de Télévision de Monte-Carlo a ouvert ses portes, et Albert de Monaco était présent pour marquer l’événement. Bien que les deux n’aient pas été vus ensemble lors de la soirée, sa fille ainée Jazmin Grace était également présente, signalant une possible réconciliation.
Chaque année, Albert de Monaco assiste à cet événement prestigieux. Ce 16 juin 2023, la 62ème édition a débuté, attirant de nombreuses stars du petit écran. Pour l’occasion, le prince souverain du Rocher était accompagné de son neveu Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, et de tendre épouse, Marie, ainsi que de sa nièce Camille Gottlieb.
Jazmin Grace, âgée de 31 ans et présente sur le Rocher pour quelques jours, a aussi marqué sa présence lors de cette soirée exceptionnelle. Elle a pris la pose aux côtés de son fiancé, le guitariste Ian Mellencamp, dans une robe bleue sublime.
Cependant, aucune photo n’a été prise en compagnie de son père. Pendant ce temps, Charlène de Monaco a raté l’événement, occupée avec la troisième édition des Water Safety Days à Calvi.
Cette soirée est en tout cas marquée par la présence de Jazmin Grace, qui laisse supposer une possible réconciliation familiale. Mais celle-ci a déjà eu l’occasion de rencontrer sa belle-fille à plusieurs reprises, plus récemment à l’occasion du Grand Prix de Monaco.