Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfants, après sept ans de vie commune, Dimitri Rassam prend des mesures pour préserver sa santé mentale.
Ce 3 octobre est un triste anniversaire pour Charlotte Casiraghi, que le magazine "Closer" affirmait en août dernier enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam.
Le triste événement auquel l’héritière Grimaldi est confrontée est celui du trentième anniversaire de la disparition de son regretté père, Stefano Casiraghi.
Il a perdu la vie en 1990 des suites d’un accident de course offshore, une discipline dont il était champion du monde.
Son souvenir est très vivace dans la famille, et la femme de Dimitri Rassam a même rendu hommage à son père dans son livre « Archipel des passions", cosigné avec Robert Maggiori, qui était aussi son ancien professeur au lycée. Elle l’avait aussi évoqué dans un média monégasque.
"Mon expérience personnelle a été faite d’événements tristes, comme la mort précoce de mon père, mais ce sont des choses qui arrivent à tout un chacun, peu importe d’où il vient », a fait savoir celle que le magazine Closer affirme enceinte de son cinq mois. Sa délivrance serait programmée pour le début de l’année prochain.
Cette nouvelle n’a pas été commentée par le palais.
Ces articles devraient vous intéresser :