Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, fait taire les rumeurs : Une coupe de champagne en main, elle dément sa grossesse de la meilleure façon !.
Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, aurait inquiété ses fans suite à sa seconde grossesse, en raison de sa maigreur extrême. D’après le magazine Voici, elle serait enceinte de son troisième enfant.
Les rumeurs ont commencé à circuler sur les troubles alimentaires qu’elle aurait pu avoir, notamment la "mommyrexia", une sorte d’anorexie maternelle qui consiste à suivre un régime strict pour retrouver rapidement sa silhouette d’avant la grossesse. Un média argentin revient sur ses déboires.
Bien que ce trouble n’ait jamais été confirmé, l’épouse de Dimitri Rassam elle-même a admis avoir dû « se réconcilier avec son corps » lors d’une prise de parole auprès du magazine Vogue.
C’était peu de temps après son accouchement.
La "mommyrexia" décrit les femmes qui sont excessivement préoccupées par le maintien de leur minceur, voire par le fait de ne pas prendre de poids pendant la grossesse.
Certaines femmes vont même jusqu’à faire des calculs afin de déterminer le poids que devrait avoir leur bébé à chaque stade de la grossesse, afin de contrôler leur propre poids de manière excessive.
Cette obsession peut conduire certaines femmes à insister « pour des césariennes prématurées pour éviter de prendre du poids supplémentaire pendant la grossesse ». Cela peut causer des risques pour le développement du fœtus et pour la santé de la mère ».
Ces articles devraient vous intéresser :