Le ventre arrondi de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, fait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, l’héritière monégasque est mariée au producteur Dimitri Rassam et aurait dû accueillir leur deuxième enfant, mais cela ne semble pas être le cas.
Les rumeurs ont commencé en janvier dernier, lorsque le magazine Voici a affirmé que le couple attendait un heureux événement et qu’ils avaient prévu une annonce spectaculaire dans une magnifique propriété de Saint-Rémy-de-Provence.
Cependant, l’annulation de certains membres de la famille pour raisons de sécurité liées au Covid-19 aurait provoqué des dissensions.
Bien que les spéculations continuent, les dernières photos de Charlotte Casiraghi avec sa mère Caroline de Monaco ne laissent rien présager. En effet, la jeune femme n’a pas l’air enceinte et ne présente pas de rondeurs particulières.
Selon une source proche de la famille, « beaucoup ne comprennent pas pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux ».
Malgré les doutes persistants, Charlotte Casiraghi a récemment accueilli Jean-Marie Van Butsele, un Belge de 73 ans, à Monaco. La jeune femme était rayonnante aux côtés de sa mère lors de cette occasion, ce qui pourrait conforter l’idée que sa grossesse n’est qu’une rumeur infondée.