Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.
Si les princesses sont souvent entourées de nounous pour les épauler au quotidien avec leurs bébés, on ne peut pas en dire autant de Charlotte Casiraghi, qui se serait fait un point d’honneur à s’occuper elle-même de son petit Balthazar, né de sa relation avec Dimitri Rassam.
La version italienne du magazine ’Vanity Fair’ revient sur la nouvelle vie de la fille de Caroline de Monaco en région parisienne, où elle aurait posé ses valises, peu de temps après la naissance de son second enfant.
Et si ses ’journées sont relativement calmes’, ’les nuits demeurent’ cependant ’très agitées’, affirme le magazine people, laissant entendre que l’égérie de Gucci aurait fait le choix de l’allaitement pour son bout de chou.
Et les choses ne risquent pas de s’arranger, même si le rythme du sommeil devrait ’se régler’ dans les prochains mois, avec les poussées dentaires, ou encore la terrible angoisse des huit mois, évoquée par les magazines féminins.
’l’angoisse d’être séparé du corps maternel est très fortement marquée. Résultat, il a tendance à pleurer dès que vous quittez la pièce, de jour, comme de nuit’, est-il indiqué.
Et pour ne pas arranger les choses, Public affirmait en novembre dernier que la fiancée de Dimitri Rassam était en proie à une dépression post-partum.
Ces articles devraient vous intéresser :