Et après être revenu sur leur complicité, l’hebdomadaire people se demande si les deux amoureux iront jusqu’à officialiser leur idylle le 19 novembre prochain, à l’occasion de la fête nationale monégasque.
« Entre elle et Dimitri, les choses vont vite, très vite. Au point que certains, fins connaisseurs du Rocher, ne seraient pas étonnés par la présence du producteur à ses côtés, le 19 novembre prochain, à l’occasion de la fête monégasque », indique la publication qui dévoile de superbes photos.
Et de rappeler que les Grimaldi y affichent leur unité chaque année.
« Autant dire, l’occasion rêvée pour officialiser », indique Voici, le premier à avoir fait état de leur romance.
Comme le rappelait Voici au début de l’été, le producteur avait été accueilli par la famille de Charlotte Casiraghi sur le luxueux yacht Pacha III, propriété de Caroline de Monaco.
Au large de Monaco, vers la pointe du cap Martin, « ils ont joué à s’éclabousser, se jeter dans l’eau, se faire couler pour rire, comme des enfants ».
Entre deux plongeons, ils s’embrassaient « comme des fous sur le pont, seuls au monde…oo presque ».
Comme chaque été sur le yacht familial, « il y avait Andrea, son frère, sa femme Tatiana, des amis. Le clan presque au complet. C’est bien la preuve que Dimitri fait désormais partie de la famille », précise la publication, qui dévoilait de superbes photos…