Le concert du Boss, prévu ce samedi soir au Stade Vélodrome de Marseille, a dû être annulé au tout dernier moment, pour cause d’extinction de voix du chanteur.
Dimitri Rassam, grand fan de Bruce Springsteen depuis toujours, faisait partie des 60 000 personnes qui attendaient impatiemment ce concert. Comme de nombreux autres fans, il a été profondément déçu par cette annulation de dernière minute.
Sur Instagram, celui qui serait séparé Charlotte Casiraghi, la mère de son fils, a exprimé sa tristesse.
Sur son compte Instagram, Dimitri Rassam a relayé l’information de l’annulation du concert, accompagnée d’emojis en larmes. Le papa de deux enfants ne semble pas avoir encaissé le choc.
Pour l’heure, aucune nouvelle date n’a été fixée pour le concert de Bruce Springsteen à Marseille. Les organisateurs ont promis de communiquer les informations dès que possible.
Un peu avant le début du concert, des agents de sécurité ont défilé dans les rangées du Stade Vélodrome pour annoncer la mauvaise nouvelle aux fans. La déception était palpable sur tous les visages, comme le précise BFM TV.
Dans un message publié sur son site officiel, Bruce Springsteen a présenté ses excuses aux fans pour cette annulation. "Je suis tellement désolé de devoir reporter le concert de ce soir à Marseille", a-t-il écrit. "J’ai tout donné pour être en mesure de chanter pour vous ce soir, mais malheureusement, je n’ai pas ma voix."