Le jeudi 23 mai 2024, Gilles Lellouche et son casting du film "L’Amour ouf", avec notamment Adèle Exarchopoulos et François Civil, qui ont profité de Cannes pour afficher leur belle complicité.
En vue de son futur mariage qui serait prévu avant la fin de l’année, Charlotte Casiraghi aurait l’intention de porter une robe portée par sa mère, Caroline de Monaco.
C’est ce que croit savoir la presse italienne, bien qu’aucune annonce officielle n’est venue confirmer ce propos.
Une photo de la robe de mariée de Caroline avec Philippe Junot célébré en 1978 a été dévoilée.
Ce mariage a été annulé par le pape Jean-Paul II le 1er juillet 1992.
Voici avait aussi donné des indications sur cette cérémonie.
Cette union n’était pas prévue à la fin de l’été comme cela avait été supposé, mais à la fin de l’année, quelques jours avant Noël.
L’hebdomadaire people rappelait dans un premier temps que ce mariage est au coeur de toutes les discussions, même si le fiancé de l’héritière Grimaldi « n’est officiellement toujours pas divorcé de la mère de sa fille ».
La procédure traine en longueur, indiquait le magazine Voici, le premier à avoir révélé leur idylle il y a près deux ans.
« Ils ont prévu une cérémonie civile en décembre à Monaco, juste avant Noël. Ce sera en petit comité », confiait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Mais, les deux amoureux préparent surtout un mariage grandiose pour l’été 2019, avec tous leurs amis. Quand elle évoque le jour J, Charlotte s’illumine ».
Mieux, il « semblerait qu’elle ne parlerait plus que de ça. Cette fois, la jolie brune semble avoir trouvé son prince, le vrai, celui à qui elle va dire oui pour la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :