Jalil Lespert est visé par des rumeurs de séparation avec Laeticia Hallyday après près de trois ans de vie commune. Il ne commente pas ces allégations, en revanche, il dévoile un curieux message sur sa page Instagram.
Charlotte Casiraghi est apparue une nouvelle fois avec son fils, Raphaël, sur le balcon du Palais princier à l’occasion de la Fête Nationale.
On vous propose de découvrir les photos...
">19 novembre 2017On November 19, 2017, Monaco Principely Family attended celebrations of the Monaco National Day 2017 at the Monaco Palace in Monaco. pic.twitter.com/W5sPgAt9Cl
— Royal Highness (@vaninaswchindt) https://twitter.com/vaninaswchindt/status/932317526863876096
Comme le précisait Voici l’an dernier, le fils que charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh s’adapte très vite aux circonstances.
« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », poursuivait le magazine.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme, qui aura bientôt trois ans, a déjà l’humour de son père, actuellement en tournée « Tout est possible ».
« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :