
Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.
Charlotte Casiraghi est apparue une nouvelle fois avec son fils, Raphaël, sur le balcon du Palais princier à l’occasion de la Fête Nationale.
On vous propose de découvrir les photos...
">19 novembre 2017On November 19, 2017, Monaco Principely Family attended celebrations of the Monaco National Day 2017 at the Monaco Palace in Monaco. pic.twitter.com/W5sPgAt9Cl
— Royal Highness (@vaninaswchindt) https://twitter.com/vaninaswchindt/status/932317526863876096
Comme le précisait Voici l’an dernier, le fils que charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh s’adapte très vite aux circonstances.
« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », poursuivait le magazine.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme, qui aura bientôt trois ans, a déjà l’humour de son père, actuellement en tournée « Tout est possible ».
« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :