Charlotte Casiraghi et son ancien professeur de philosophie, Robert Maggiori, seront les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de C à Vous, son rendez-vous sur France 5. Et il y a une question qu’elle ne supporte pas.
Alors qu’elle devait assister à la prestigieuse compétition équestre Longines Paris Eiffel Jumping, Charlotte Casiraghi y a finalement renoncé.
La fille de Caroline de Monaco semble avoir été épuisée par celle organisée la semaine dernière à Monaco, où a-t-elle sans doute préféré prendre le temps de souffler et de décompresser avec son homme, le producteur Dimitri Rassam, avec lequel elle a pris du bon temps comme le confirmait le magazine « Chi », qui a diffusé de belles photos.
Si l’égérie de Gucci était absente, son ami Guillaume Canet est quant à lui bel et bien présent.
Le compagnon de Marion Cotillard a en effet participé à la compétition de saut d’obstacles équestre dans le VIIe arrondissement de la capitale.
Grâce à l’équitation, il a réussi à se remettre d’aplomb.
« Avant, j’étais vraiment rock’n’roll, avait admis l’acteur en février dernier dans les pages de Elle Magazine. Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards. (...) depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came ! ».
« J’ai repris ma licence de cavalier professionnel et j’ai recommencé les compétitions internationales à travers l’Europe. Je vivais dans mon camion, et cela m’a fait un bien fou », avait-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :