Depuis son mariage avec le second fils de Caroline de Monaco en 2015, la séduisante journaliste italienne est officiellement membre de la famille royale de Monaco.
Maman d’un petit Balthazar né le 23 octobre dernier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam , Charlotte Casiraghi ne serait pas prête à s’afficher avec lui en public. La jeune maman devrait le garder au chaud durant trois ans.
Un média italien rappelle la discrétion affichée ces derniers temps par l’héritière Grimaldi, et notamment son absence à la fête nationale monégasque qui se déroulait en novembre dernier. Public évoquait une dépression post-natale p our expliquer son absence. Mais il n’en serait rien.
La fiancée de Dimitri Rassam devrait garder son fils au chaud dans les prochaines années.
Ce fut déjà le cas avec son ainé, Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh .
L’enfant est en décembre 2013, mais il a été caché jusqu’en novembre 2016, à l’âge de trois ans, rappelle cette fois le magazine ’Elle’.
Cette année là, Charlotte Casiraghi était apparue avec lui pour la première fois dans une cérémonie officielle avec la famille princière à l’occasion la fête nationale monégasque.
Et c’était l’occasion pour le fils cadet de Gad Elmaleh de saluer au balcon du palais princier, dans les bras de sa mère, qui était ce jour là entouré de ses cousins, cousines et oncle et tantes.
Ces articles devraient vous intéresser :