Hier soir, la traditionnelle Messe de Pâques s’est déroulée à Monaco, et des photos de l’événement circulent déjà sur les réseaux sociaux. Parmi les invités, Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a attiré l’attention en...
Après une brève séparation, Charlotte Casiraghi retrouve enfin son mari, Dimitri Rassam, de retour en France après un bref séjour à Los Angeles pour soutenir ses derniers projets. Ils ne sont plus affichés ensemble depuis la fête nationale en novembre dernier.
Le producteur s’est en effet emparé de son compte Instagram pour partager une photo de l’intérieur d’un avion. Il revenait peut-être de Los Angeles.
Sans doute, regagnerait-il Paris, où sa chère et tendre l’attendrait.
D’après le magazine Voici, elle serait enceinte de leur second enfant, et son accouchement serait prévu pour l’été. Cette réjouissante nouvelle n’a été commentée par le Palais.
Par ailleurs, le mari de l’héritière monégasque prépare pour un défi cinématographique passionnant : l’histoire de Monte-Cristo.
BFM TV rapporte que le tournage de cette superproduction commencera en juillet en France, et le mari de Charlotte Casiraghi sera à la tête du projet en tant que producteur. Il a déjà été nommé à trois reprises pour les Césars, et a remporté le prix du meilleur film d’animation en 2016 pour "Le Petit Prince".
Dimitri Rassam s’attaque en effet à un classique de la littérature française en produisant "Le Comte de Monte-Cristo », « l’un une des plus grandes histoires jamais racontées ».
Variety, la bible du cinéma, évoque aussi ce projet et dévoile quelques détails.
Le rôle principal serait confié à Pierre Niney.
Dimitri Rassam proposera aussi la saga « Les 3 Mousquetaires » dont le premier volet sort au printemps.
Cette saga ferait partie d’une stratégie de Pathé pour stimuler la fréquentation des cinémas, en mettant en valeur le patrimoine français.
Ces articles devraient vous intéresser :