
Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.
Cette fois, la pérennité de sa belle histoire avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi se serait résolue à un petit sacrifice. Elle se serait débarrassé d’un garde du corps, qui aurait été mise à sa disposition par son oncle, le prince Albert de Monaco.
Plus question de provoquer une dispute conjugale en public comme ce fut le cas dans le passé.
Le magazine Voici rapportait que le fils de Carole Bouquet aurait perdu son calme, lorsqu’en se promenant tranquillement avec une trottinette sur le port de Monaco, sa chère et tendre aurait débarqué à l’improviste avec une grosse voiture et accompagnée d’un garde du corps. Ça l’aurait agacé.
Dimitri Rassam lui aurait reproché d’attirer les regards alors qu’il aspirait une sortie paisible.
Des photos avaient à l’époque été publiées.
Mais cette fois, dans les rues de Paris, c’est en toute simplicité que les deux amoureux se sont affichés avec leur bout de chou qui ressemble à son demi-frère, Raphaël, que la fille de Caroline de Monaco, a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.
Cette promenade familiale est dévoilée par le magazine italien Gente, repris par d’autres médias dont Oggi et ultimenotizieflash.
Nous vous proposons de découvrir les photos en suivant ce lien.
Ces articles devraient vous intéresser :