Malgré leur magnifique propriété à Los Angeles, Marion Cotillard et Guillaume Canet n’auront pas l’occasion d’en profiter ensemble cette année. En effet, leurs emplois du temps respectifs sont surchargés par leurs carrières florissantes.
Lors de ses déplacements à l’étranger, comme ce fut le cas il y a peu en Italie, le pays d’origine de son père, Charlotte Casiraghi est escortée par des molosses, qui feraient partie de la police monégasque.
Ce n’est pas la première fois que la fille de Caroline de Monaco est photographiée avec une garde rapprochée.
Ce fut le cas au début de l’année lorsque les rumeurs colportées par la presse italienne, qui la supposaient à l’époque embarquée dans une relation avec un cavalier italien.
L’identité de ce dernier n’a jamais été précisée.
L’héritière Grimaldi avait aussi protégé par la police monégasque il y a trois ans lors d’un séjour à Zurs en Autriche, rapportait à l’époque Public.
« Dans sa chaude doudoune, cette véritable athlète enchaîne les descentes de ski avec son beau fils, et sa sœur, Alexandra de Hanovre », rapportait le magazine, précisant que malgré leur haut niveau dans cette discipline, ils n’ont pas réussi à « semer les gardes du corps de la police de Monaco qui assurent leur protection ».
« Trois gros molosses qui ne les lâchent pas d’une semelle. La rançon de la gloire », commentait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :