Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, s’est illustré par une belle déclaration à sa fille Lily-Rose, alors que celle-ci est prise pour cible suite à son rôle controversé dans la série The Idol, diffusée sur HBO.
Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ont fait leurs adieux à Jane Birkin le 24 juillet dernier, rapporte le magazine Ici Paris, précisant au passage l’endroit où elle repose désormais.
Le 24 juillet dernier, près de 3 000 personnes, célébrités et anonymes, se sont rassemblées pour un ultime hommage à l’ex-icône des sixties.
Dans l’église Saint-Roch, lieu de recueillement des artistes parisiens, la famille et les amis ont fait leurs adieux. Rue des Pyramides, les fans se sont également réunis, les yeux souvent rougis par les larmes, devant un écran géant diffusant les funérailles, tandis qu’une magnifique photo en noir et blanc de Jane Birkin était mise en avant.
Pendant cette cérémonie d’adieu, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ont affiché une belle unité, rappelle Ici Paris, qui leur offre sa Une.
Après la cérémonie, Jane Birkin a été incinérée au crématorium du Père-Lachaise. Plus tard dans la journée, dans un geste poignant, son urne a été déposée au cimetière du Montparnasse, aux côtés du cercueil de sa fille aînée, Kate Barry .
Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, les filles de la regrettée Jane Birkin, ont ainsi choisi de réunir leur mère et leur sœur dans ce lieu de repos éternel, scellant ainsi leur amour familial. Une décision marquée par la tendresse pour cette famille d’artistes, qui traverse une période de deuil et « de recueillement, mais qui puise aussi dans l’amour et le souvenir pour traverser cette épreuve avec force et émotion ».
Ces articles devraient vous intéresser :