Yvan Attal a ouvert son cœur et dévoilé son combat contre une hypocondrie sévère, une peur irrationnelle de la maladie. Cela aurait failli mettre en péril sa relation avec Charlotte Gainsbourg.
Contrairement à une rumeur récurrente, ayant largement circulé sur les réseaux sociaux, le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, Ben, n’est pas en couple avec Thylane Blondeau.
C’est rappelé le magazine « Voici », répondant à une question d’une lectrice sur Twitter.
« J’apprends que Thylane Blondeau sort avec le fils de Charlotte Gainsbourg, et personne ne dit rien », se demande une dénommée PetiteLili à laquelle le magazine « Voici » ne manque pas de répondre.
Une méprise a été évoquée.
Thylane, 20 ans, est bel et bien engagée dans une relation amoureuse avec un Ben Attal, mais ce dernier n’a aucun lien de parementé avec la famille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal.
Il s’agit « juste d’un homonyme ».
Charlotte Gainsbourg a aussi fait parler d’elle non seulement pour avoir acquis avec son compagne une luxueuse résidence dans le sud de la France pour 7 millions d’euros, mais aussi pour son documentaire sur sa mère, Jane Birkin, “Jane par Charlotte”, qui sera présenté au festival de Cannes.
La mère et la fille ont d’ailleurs pris la pose ensemble sur la croisette.
Ces articles devraient vous intéresser :