Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.
Le 16 juillet, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont été aperçus se rendant au domicile de Jane Birkin, où la chanteuse iconique venait de décéder seule dans son appartement. Les derniers moments de Jane Birkin ont été marqués par une hospitalisation le mois dernier.
Les photos poignantes, publiées par le magazine Closer, témoignent de cet ultime adieu rendu par la famille et les proches à Jane Birkin. Selon les informations du magazine, c’est son auxiliaire de vie, la dernière personne à l’avoir vue vivante, qui l’a découverte inanimée à son domicile la veille, vers 19 heures.
Lorsque Charlotte Gainsbourg, la fille de Jane Birkin, est arrivée dans l’appartement du 6e arrondissement de Paris vers 11 h 30, sa mère était assise dans un fauteuil du salon. Elle a immédiatement alerté les proches de l’artiste et contacté les autorités.
La disparition de Jane Birkin a profondément bouleversé sa fille Charlotte Gainsbourg, qui avait prévu de célébrer ses 52 ans aux côtés de sa mère. La famille, composée de Charlotte, sa sœur Lou Doillon, son compagnon Yvan Attal, et leurs enfants Ben, Alice et Jo, doit maintenant affronter cette épreuve ensemble dans cette période de deuil.
Ces articles devraient vous intéresser :