Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.
En entretien accordé au « JDD », Charlotte Valandrey offre un message plein de compassion à Valérie Trierweiler, séparée de François Hollande après 7 ans de vie commune.
Et elle s’est inspirée de la vie privée de l’ex première-dame dans l’écriture de son livre « Bombay, mon amour », où il est question d’une actrice qui met le cap sur l’Inde pour un voyage humanitaire.
De leur amitié, Charlotte Valandrey en parle dans les colonnes du JDD.
« Valérie m’a tendu la main à une époque de ma vie à travers un bon article dans Paris Match », se souvient l’actrice avant de présenter la journaliste comme une « femme de caractère, très forte bien que pas facile à cerner ».
« Elle m’a touchée par ce qu’elle avait vécu. Ce n’est pas facile de se faire larguer à 45 ans, et encore moins à la face du monde », souligne l’actrice, en référence aux révélations de Closer qui faisait état de la liaison du président de la république avec Julie Gayet.
Cette relation est à l’origine de l’implosion du couple présidentiel.
Ces articles devraient vous intéresser :