Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...
Chiara Mastroianni, l’éclatante maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, a vécu un moment inattendu lorsqu’elle s’apprêtait à faire son entrée triomphale sur le tapis rouge, rapporte France Dimanche.
Le prestigieux événement cinématographique a débuté le 16 mai, et pour l’ex de Benjamin Biolay, il revêtait une signification toute particulière cette année. En effet, sa mère, Catherine Deneuve, a été choisie pour illustrer l’affiche de cette 76e édition, conférant ainsi une aura familiale à cet événement de renommée mondiale.
En parallèle à son rôle de maîtresse de cérémonie, Chiara Mastroianni joue également dans le film "Eureka" aux côtés de Viggo Mortensen, une présentation remarquée dans la nouvelle section parallèle de Cannes, Cannes Première.
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, deux jours avant le début des festivités, Chiara Mastroianni s’est confiée longuement. Elle exprime sa surprise d’avoir été choisie pour ce rôle prestigieux, elle qui se considère comme une novice n’ayant jamais eu d’expérience similaire auparavant.
L’actrice s’est aussi remémorée une anecdote qui s’est produite en 2011, lorsque, simple festivalière, elle s’apprêtait à quitter sa chambre d’hôtel pour fouler le tapis rouge cannois.
Prise par l’excitation, elle avait oublié son sac dans la salle de bains. Dans sa hâte de le récupérer, elle se cogne violemment contre le chambranle de la porte, laissant un œuf de pigeon s’écraser sur sa tête. Ainsi, elle a fait l’ascension des marches avec cet inattendu trophée de plumes. Une anecdote cocasse exhumée par France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :