Karim Benzema risquerait de d’agacer contre l’éventuel retour de Cristiano Ronaldo au Real de Madrid, pour lequel milite Rivaldo, l’ex-star du ballon rond.
Chloé, et l’ensemble du clan de Karim Benzema sont supposés avoir été approchés Kylian Mbappé, qui aurait envisagé à Madrid pour la saison prochain. Mais cette rumeur se dégonfle.
En mars dernier, un élément est supposé conforter la rumeur du départ vers la capitale espagnole de l’ex-compagnon d’Emma Smet.
La nature de cette « preuve » était précisée par un média espagnol.
Chiringuito TV prétendait que l’entourage de Karim Benzema, peut-être sa femme Chloé de Launay, auraient été approchés afin de s’occuper des « services à domicile ».
Il s’agirait de le mettre en lien avec des personnes de confiance pour faciliter son installation sur place.
Celui qui serait séparé depuis quelques semaines d’Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, aurait même visité une maison sur place, une sublime résidence supposée proche de celle de Karim Benzema.
Mais cette rumeur se dégonfle à la suite de la décision de Kylian Mbappé de rester à Paris.
Il prolongerait de trois au Paris Saint-Germain et aurait informé Florentino Perez de sa décision, croit savoir El Chiringuito.
Le patron du Real a réagi à cette décision.
« Je regrette ce qui s’est passé dans les derniers jours. Ils ont brisé le rêve que vous aviez depuis que vous étiez enfant. Je vous souhaite le meilleur », aurait-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :