Le magazine people, qui offre sa une au complice de Muriel Robin, s’appuie sur les propos de Pierre Palmade lui-même, livrés lors de son intervention sur BFMTV. Dans un témoignage déconcertant, il relate ses soirées de débauche, évoquant des "piqûres mutuelles" qu’il partageait avec un autre partenaire dont l’identité n’est pas précisée.
L’affaire Pierre Palmade continue de susciter de fortes émotions. Actuellement en détention provisoire à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, l’humoriste était impliqué dans un grave accident de voiture sous l’emprise de la cocaïne.
BFMTV a recueilli le témoignage d’un de ses proches, présent chez lui à Cély-en-Bière, peu de temps avant l’accident fatal et ayant été interrogé par la police dans le cadre de l’enquête.
Un proche évoque le déclin de Pierre Palmade.
Identifié comme Camille par BFMTV, ce témoin fréquente Pierre Palmade depuis 2020. Leur amitié complexe les a entraînés dans des soirées mêlant s*xe, consommation de drogue et alcool, des situations risquées pour leur santé, précise la publication.
"Juste le fait de partager des injections est déjà un danger en soi. C’est clair. Surtout que j’ai déjà fait des overdoses, tout comme lui. Ceux qui apprécient le danger aiment aussi y plonger. (...) J’aurais préféré ne jamais connaître ce genre de choses. S’en sortir est extrêmement difficile", confie ce proche, révélant également une autre soirée "chemsex" où ils ont "dévalisé des se*-shops" en compagnie de Pierre Palmade. Il relate : "On avait le champ libre pour acheter ce qu’on voulait". Il ajoute : "Nous étions deux, trois, quatre ou cinq. Nous avons même participé à des partouzes avec une dizaine de personnes".
Mais depuis, Pierre Palmade en aurait fini de ses addictions. Il serait actuellement soigné à l’hôpital de Bordeaux.