’Je vais le dire parce que c’est drôle ?! Il va se marrer, je pense, si il voit le truc », prévient l’ex juré de Nouvelle Star, avant de livrer son anecdote.
’A ma première tournée, j’arrive dans ma loge et je vois un bouquet de roses, mais gigantesque ?! J’étais tout excité, genre : “Mais qui m’envoie des roses ? ” Et là, je vois : Pierre Palmade ?! », se rappelle-t-il.
Le mot mentionnait « le respect pour (son) travail », mais il disait surtout : « Je vous trouve très séduisant ou un truc comme ça. ».
’Ce n’était pas le truc rentre-dedans, mais franchement j’ai trouvé ça mignon. Je me suis dit déjà, un, le mec il y va quand même, il ose le faire, et puis c’était plutôt sympa, donc maintenant dès que je le vois, c’est un peu une joke, voilà’, poursuit le chanteur.
’Parce qu’en plus c’est quelqu’un de très gentil donc quand c’est comme ça, bien intentionné et tout, t’as pas envie de te marrer ?! Et là tu te dis le mec il t’a acheté un bouquet qui a coûté une blindasse ?! Et j’ai trouvé ça assez marrant’, indique le complice de Jenifer.