Le mystère dévoilé : Pierre Palmade rend un vibrant hommage à Jean-Marie Bigard dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre ».
Ce 27 octobre, dans le cadre de l’émission Chez Jordan, un humoriste, proche de Pierre Palmade, lui a lancé un grand appel. Il lui demande de s’excuser.
Pierre Palmade traverse une période compliquée, marquée par un grave accident de voiture et une bataille juridique en cours. Un célèbre humoriste, proche de lui, lance un appel sincère pour qu’il brise le silence et présente des excuses publiques.
L’affaire qui entoure Pierre Palmade est loin d’être résolue. Alors que les résultats des expertises médicales et techniques ont été révélés, et qu’un présumé dealer de l’humoriste a été arrêté, l’ex-complice de Muriel Robin demeure dans l’incertitude quant à son avenir.
Mise en examen et récemment interrogée par un juge d’instruction, l’humoriste de 55 ans se retrouve aujourd’hui cloîtrée dans son appartement à Bordeaux, cherchant refuge après le grave accident de voiture qu’il a provoqué, alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Il ne serait pas au top comme le rapportait le magazine France Dimanche.
Et ce 27 octobre, Marc Jolivet lui lance un appel.
« Je connais Pierre depuis très longtemps", a-t-il partagé. "Il y a 25 ans, je l’ai envoyé voir un psy. C’est une tragédie, et je ne parle pas des tragédies où je n’ai rien à dire. C’est un artiste exceptionnel, un homme brisé. C’est une histoire terrible », dit-il. « Je ne ferai aucun commentaire à ce sujet ! ».
Puis, Marc Jolivet a adressé un message personnel à Pierre Palmade : « Pierre, si tu m’entends : excuse-toi ! Peut-être pas tout de suite, mais dans un an ou deux, viens présenter tes excuses. Reconnais que tu n’as pas pris conscience de tes actes. Demande pardon à tous ceux que tu as blessés. Organise un événement caritatif en faveur des victimes, et c’est là que tu seras réellement bienvenu »
Ces articles devraient vous intéresser :