La garde des sceaux évoquera son livre ’Paroles de liberté’ sorti aux éditions Flammarion.
Et il est fort probable que la 28ème garde des Sceaux de la Véme République soit également interrogée sur son papa, Georges, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.
Leur relation a été évoquée par le magazine ’Closer’, qui relayait dans son édition du 13 février des extraits du livre d’Émilie Lanez, ‘Même les politiques ont un père’, sorti aux éditions ’Stock’.
‘Christiane Taubira, pas de petits profits’, titrait le magazine people avant de poursuivre : ‘un scélérat : Voilà comment Christiane Taubira qualifie aujourd’hui son père dans un article qui lui est consacré dans Paris Match’.
Née en Guyane, l’actuelle ministre de la justice, ‘qui a dix frères et sœurs, a été élevée par sa mère Bertille, à qui elle voue une admiration sans borne’, poursuivait ‘Closer’.
‘Pas à Georges. Il faut dire que son père, épicier, faisait payer le lait des enfants à sa propre femme’, a affirmé la publication.
‘Il avait le sens aigu du commence, la famille un peu moins’, était-il par ailleurs commenté dans les colonnes de Closer.