
M. Pokora a mis fin aux rumeurs de conflit avec Aya Nakamura. Invité de Mouloud Achour dans l’émission "Clique", le chanteur a assuré n’avoir aucune animosité envers sa consœur.
Christina Milian s’en ferait pour son fiancé, M. Pokora, qui serait en pleine crise en ce moment. Et la raison est précisée par le magazine "Public".
L’hebdomadaire dont le Une est consacrée à Patrick Bruel s’intéresse dans son numéro du 10 novembre à l’ex juré de danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
"Les enfants, ça a du bon… et du moins bons. Le chanteur, confiné à Los Angeles vient d’en faire l’amère expérience", a fait savoir le magazine people, qui dévoile quelques photos du couple.
Il est fait notamment référence aux insultes odieuses de racisme portées à son encontre sur les réseaux sociaux, suite à un commentaire sur la coupe de cheveux de sa belle-fille, Violet.
Mais il a eu l’opportunité de répondre à cette critique en s’affichant uni avec sa petite famille. Tout pour le mieux.
Par ailleurs, le Daily Mail s’intéresse aussi à M. Pokora et Christina Milian en dévoilant des photos d’eux faisant les courses dans un magasin de Los Angeles.
Pas question de prendre des risques puisqu’ils ne sont affichés avec des masques.
Ces articles devraient vous intéresser :