
Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.
Isolés depuis quatre mois à Los Angeles, Christina Milian prépare un beau projet qu’elle pourrait mener avec son fiancé, M. Pokora.
Et sa nature de ce projet, la ravissante brune, maman de deux enfants dont le petit Isaiah, né en janvier dernier, l’a précisée lors d’un entretien accordé à Insider.
Et pour une fois, il n’est pas question de sa vie privée.
Interrogé sur son objectif le plus ambitieux, l’actrice et chanteuse de 38 ans ne se défile pas.
Elle veut "écrire un scénario, et réaliser un film".
"Qui sait, cela pourrait arriver !", a-t-elle indiqué.
Si ce projet devrait voir jour, Christina Milian solliciterait sans doute son fiancé et père de son fils, qui a récemment effectué ses débuts de comédien en donnant la réplique à Muriel Robin pour les besoins d’un téléfilm diffusé sur TF1.
Par ailleurs, d’après le dernier Public, Christina Milian ne serait pas réticente à l’idée d’agrandir sa petite famille, cinq mois à peine après la naissance de son petit Isaiah.
Son amoureux lui mettrait la pression.
"Je lui ai dit doucement, mon corps n’est pas prêt ! Je voudrais profiter un peu de ce moment", a-t-elle indiqué.
Et d’ajouter : "Je me dis ne devrait-on pas se dépêcher et continuer sur notre lancée pour en finir une fois pour toutes".
Ces articles devraient vous intéresser :