
Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.
Après des vacances dans le sud de la France, où ils auraient loué une maison dont quelques photos ont été publiées sur Instagram, Christina Milian et M. Pokora ont posé leurs valises à Paris. Leur quotidien a été dévoilé.
L’Américaine aurait ses habitudes dans un SPA dans lequel Alessandra Sublet aurait investi.
À peine les vacances terminées, les deux amoureux prennent leurs petites habitudes dans la capitale.
C’est là que M. Pokora fera ses grands débuts au théâtre dans la pièce « Les Grandes ambitions », dans laquelle l’artiste donne la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.
Le quotidien de Christina Milian et son mari est précisé par le magazine Public, qui diffuse quelques photos.
L’Américaine aurait notamment ses habitudes dans un institut de beauté dans lequel Alessandra Sublet aurait investi.
En fin de journée, avant que Matt finisse de bosser, la séduisante brune s’offre un soin du « visage chez SeeMy Cosmetics, dans le 8e arrondissement ou au Petit Med Spa, l’institut ouvert par Axelle Francine, l’ex de Tony Parker, dans l’Ouest parisien ». Alessandra Sublet serait l’une des actionnaires, révélait le magazine « Closer ».
« Et quand son chéri rentre enfin du boulot, ils filent tous les deux manger
un morceau dans leur pizzeria favorite, Giusé Trattoria », précise l’hebdomadaire, précisant que très souvent, M. Pokora emmène son épouse dîner au sommet de la tour Eiffel. Au Jules Vernes, tout est si romantique ».
Ces articles devraient vous intéresser :