
L’aventure de Nolwenn Leroy dans la série « Brocéliande » n’a pas été de tout repos. Si la chanteuse s’est plongée avec enthousiasme dans son nouveau rôle, elle a également dû faire face à quelques imprévus liés au tournage en pleine nature.
William Leymergie, adieux déchirants sur C8 ! L’animateur a fait ses adieux aux téléspectateurs de William à midi ce 27 février 2025, dans une atmosphère chargée d’émotion.
Après un retour remarqué sur France 2 pour les 40 ans de Télématin, William Leymergie a vécu un moment encore plus bouleversant pour sa dernière sur C8.
Entouré de son équipe, il a prononcé un discours déchirant.
"Merci à vous tous, donc, mais je vous l’ai déjà dit, je vous le confirme. Merci à tous ceux qui sont dans la régie, je les salue, je ne les vois pas mais je sais qu’ils sont là, puisque sans eux, ça n’existerait pas tout ça", a déclaré le fiancé de Sophie Davant.
L’émotion a submergé l’animateur, qui a lâché un "Au revoir mes enfants" avant de retenir ses sanglots. "Alors c’est le moment de se dire au revoir", a-t-il avoué, les larmes aux yeux.
Malgré la tristesse, William Leymergie s’est montré combatif. "Je précise qu’il n’y a pas de bonne compagnie qui se quitte. Donc, on va tout faire, pour se retrouver un jour. Vous et nous tous", a-t-il affirmé.
Il a ensuite tenu à remercier Vincent Bolloré, qui l’a fait venir sur C8 il y a huit ans, ainsi que les dirigeants de Canal+ et de C8, qu’il considère comme des amis.
Brisé par l’émotion, William Leymergie a conclu : "Et je vous dis pas à demain, je vous dis à bientôt. Et merci de nous avoir si souvent reçus et je vous dis comme chaque jour, bonne après midi".
Il a ensuite invité son équipe à quitter le plateau, avant de lancer, seul face à la caméra : "Voilà, y a plus personne ? Bon ben j’éteins".
">February 27, 2025Les adieux en larmes de William Leymergie à @C8TV après 7 ans et demi d’animation et 1 280 numéros de #WAM ! pic.twitter.com/cJrPLAW7Lx
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1895104572688920811
Ces articles devraient vous intéresser :