
Ce mardi 6 février, Christophe Dechavanne était invité sur le plateau de Franceinfo pour discuter de son autobiographie, Sans transition. Cependant, les premières minutes de son entretien avec Émilie Tran-Nguyen ont été quelque peu inhabituelles,...
Christophe Dechavanne s’est fait contrôler sur une autoroute de Loir et Cher pour excès de vitesse d’après une information révélée par Europe 1.
La rentrée commence très mal pour l’animateur vedette de TF1. Il a en effet été contrôlé à bord d’une grosse berline sur l’autoroute A71, à 230 km/h, soit 100 km/h au dessus de la vitesse autorisée.
L’un de ses enfants mineurs étaient à ses côtés.
Le permis de conduire lui a évidemment été retiré sur le champ, et il devra par ailleurs fait face aux juges dès le mois d’octobre prochain.
L’an dernier, presque à la même période, l’animateur de TF1 avait déjà eu la peur de sa vie lors d’un séjour en Californie, secouée le 24 août 2014 par un séisme de magnitude 6 sur l’échelle de Richter.
‘Je me suis levé 10 secondes avant, ça a pété vers 3h du matin. Je me suis réveillé, j’étais le seul mec debout dans l’hôtel car tout le monde dormait. J’étais au 4ème étage et ça monte doucement et puis tout explose’, s’était-il rappelé.
‘L’eau des chiottes vous gicle à la figure, les miroirs explosent, les armoires qui tombent, la télé qui tombe, tout est sans dessus dessous, l’immeuble qui danse et j’arrivais pas à me tenir au mur’, poursuivait Christophe Dechavanne. ‘Je me suis fait mal, j’ai été balloté de murs en murs, il y avait du verre partout, c’était dingo, dingo’.
Ces articles devraient vous intéresser :