Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

2 mars 2024 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Face à Yann Barthès, le complice de Léa Salamé a nié en bloc les accusations de violences psychologiques et physiques portées contre lui. "Je ne suis pas celui qui est dépeint par cette personne », a-t-il déclaré, assurant avoir lui-même mis fin à cette relation.

Très fragilisé par cet épisode, l’animateur a également reçu le soutien de ses filles, qui sont "dans une colère noire" face aux accusations portées contre leur père.
"Mes filles connaissent ma vie, mes filles ont rencontré la plupart de ces personnes", a-t-il confié.

Dans le cadre du rendez-vous de TMC, il a aussi révélé avoir envoyé un message à Cyril Hanouna pour s’expliquer avec son homologue de C8. Il semble bien décidé à se défendre bec et ongles face à ces nombreuses attaques.

Léa Salamé quant à elle décidé de croire en sa version.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Polémique - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere refuse de voir Bruno Pelat en prison

Bien que son ex-compagnon, Bruno Pelat, l’ait agressée et violentée, Iris Mittenaere ne souhaite pas qu’il soit condamné à de la prison ferme.

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli « piégés » et « arnaqués » pour leur rencontre avec Donald Trump ?

Vendredi 21 février, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, l’occasion d’en dire un peu plus sur son escapade prévue en Floride avec Kelly Vedovelli. Un voyage qui, finalement, ne se fera pas et pour cause : il...

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Cyril Hanouna ironise sur la défaite de Louis Boyard

Dans le cadre de TPMP, son rendez-vous hebdomadaire de C8, Cyril Hanouna s’est moqué de Louis Boyard, le député LF1, défait aux municipales à Villeneuve-Saint-Georges.

« Fatiguée et boursouflée » : Nolwenn Leroy face aux critiques à la Fashion Week

La Fashion Week a réservé son lot de surprises, et Nolwenn Leroy en a fait partie. La chanteuse, présente lors de l’événement, s’est confiée à Voici, mais c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention des internautes.

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

Entre Pascal Obispo et Pierre Garnier, tout est déjà réglé

Les déclarations de Pascal Obispo sur les jeunes talents de la musique, notamment Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, avaient créé une petite polémique. Mais le chanteur a tenu à clarifier sa position.

L’héritage de la reine-mère divise les princes William et Harry

Une nouvelle fois, les relations entre les princes William et Harry semblent plus tendues que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’héritage de leur arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, serait à l’origine de ces nouvelles tensions.

Gérard Miller : « Divan le terrible » et « Gérard quel âge as-tu ? » : les surnoms glaçants qui révèlent une face sombre

Alors que les accusations d’agressions sexuelles contre Gérard Miller, l’ex-collaborateur de Laurent Ruquier, se multiplient, un portrait accablant du psychanalyste se dessine.