Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes remettent en question son utilité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8.
L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.
Face à Yann Barthès, le complice de Léa Salamé a nié en bloc les accusations de violences psychologiques et physiques portées contre lui. "Je ne suis pas celui qui est dépeint par cette personne », a-t-il déclaré, assurant avoir lui-même mis fin à cette relation.
Très fragilisé par cet épisode, l’animateur a également reçu le soutien de ses filles, qui sont "dans une colère noire" face aux accusations portées contre leur père.
"Mes filles connaissent ma vie, mes filles ont rencontré la plupart de ces personnes", a-t-il confié.
Dans le cadre du rendez-vous de TMC, il a aussi révélé avoir envoyé un message à Cyril Hanouna pour s’expliquer avec son homologue de C8. Il semble bien décidé à se défendre bec et ongles face à ces nombreuses attaques.
Léa Salamé quant à elle décidé de croire en sa version.
Ces articles devraient vous intéresser :