Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

2 mars 2024 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Face à Yann Barthès, le complice de Léa Salamé a nié en bloc les accusations de violences psychologiques et physiques portées contre lui. "Je ne suis pas celui qui est dépeint par cette personne », a-t-il déclaré, assurant avoir lui-même mis fin à cette relation.

Très fragilisé par cet épisode, l’animateur a également reçu le soutien de ses filles, qui sont "dans une colère noire" face aux accusations portées contre leur père.
"Mes filles connaissent ma vie, mes filles ont rencontré la plupart de ces personnes", a-t-il confié.

Dans le cadre du rendez-vous de TMC, il a aussi révélé avoir envoyé un message à Cyril Hanouna pour s’expliquer avec son homologue de C8. Il semble bien décidé à se défendre bec et ongles face à ces nombreuses attaques.

Léa Salamé quant à elle décidé de croire en sa version.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Polémique - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Johnny Depp efface une photo avec Robert Downey Jr, la curieuse raison révélée

Johnny Depp a pris la décision de retirer une photo retouchée de lui et de Robert Downey Jr., initialement postée sur Instagram pour célébrer la victoire de son ami aux Oscars, récompensant son rôle dans « Oppenheimer ». Cette image a été remplacée par...

Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées...

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Miss France 2024, Eve Gilles : Sa réponse cinglante aux commentaires négatifs (vidéo)

Ève Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, a été confrontée à une vague de critiques depuis son élection. Deux jours après son sacre, elle s’est exprimée sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, pour expliquer comment...

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.

Kendji Girac grièvement blessé par balles : son pronostic vital engagé

Kendji Girac aurait été victime d’une agression à Biscarrosse. Blessé par balles : son pronostic vital engagé.

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...