
Lors de la fête nationale monégasque, Charlotte Casiraghi a été aperçue accompagnée de son fils Balthazar, âgé de 6 ans, fruit de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam. Un moment de tendresse a été immortalisé.
Invité de Un dimanche à la campagne e 18 février 2024 sur France 2, Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, a fondu en larmes en évoquant sa relation compliquée avec ses enfants, en particulier avec son fils ainé avec lequel les ponts sont coupés.
L’émotion était palpable lors de son passage dans "Un dimanche à la campagne" ce 18 février sur France 2. Christophe Dechavanne s’est ouvert sur la douleur de sa relation difficile avec l’un de ses enfants, révélant un pan poignant de sa vie personnelle.
Accompagné d’Aurélie Valognes et Stéphane de Groodt, l’animateur de France 2 a ouvert son coeur sur son rôle de père.
Face à Frédéric Lopez, le présentateur du programme, il a eu du mal à contenir ses larmes en évoquant son fils Paul-Henri.
« J’ai sûrement merdé », a-t-il avoué avec une sincérité bouleversante. « C’est très difficile d’en parler. Je ne peux pas dire que je n’ai pas trois enfants parce que j’en ai trois, que j’aime autant, mais il y en a un dont j’ai été obligé de faire le deuil. Il n’est pas mort. Il est vivant, mais il n’est plus là ».
« Ni pour moi, ni pour ses sœurs, ce qui est très dur à vivre et très inattendu », a-t-il confié avec émotion.
Cette rare vulnérabilité de la part de l’animateur a touché le cœur des téléspectateurs, dévoilant une facette plus intime et humaine de cet homme public.
Ces articles devraient vous intéresser :