La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...
Christophe Dechavanne s’est fait une belle frayeur sur le tournage de à l’Etat Sauvage, l’aventure du M6, portée par Mike Horn.
Cette aventure, l’animateur en parle dans Salut les Terriens sur C8. Il reconnait avoir connu quelques frayeurs et en profite pour raconter une petite anecdote sur le tournage qui s’est déroulé au Venezuela.
Le présentateur de The Wall sur TF1, explique avoir dû descendre une falaise de 200 m en rappel, ce qu’il n’a pas très bien vécu.
« Ils ont commencé par un truc un peu chaud. Je n’ai jamais fait de rappel de ma vie, je n’aime pas ça. Quand je regarde des alpinistes à la télévision, j’ai un peu mal au coeur », explique celui dont la grande peur en participant à cette aventure était de se blesser.
« Il n’y avait rien, il n’y avait que des cailloux. J’ai marché sur des cailloux humides et glissants pendant 4 jours et, dans la jungle, j’ai marché dans la terre humide et sans voir le ciel. En fait, je n’ai pas beaucoup profité du paysage parce que j’avais tellement peur de me faire mal que je regardais tout le temps où je mettais les pieds », précise-t-il ensuite.
Ce qui l’a gêné le plus, c’est d’avoir publier son gel.
Thierry Ardisson plaisante en expliquant que Mike Horn a été contraint d’en fabriquer avec du sperme d’Iguane.
Ces articles devraient vous intéresser :