Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite : Les lois strictes qui pourraient compliquer leur cohabitation, une situation similaire à celle de Georgina et Cristiano Ronaldo.
Karim Benzema risque de se retrouver sous le feu des critiques de la communauté écologiste après avoir adressé des vœux d’anniversaire à une société de location de voitures de luxe à Dubaï. Sur son compte Instagram, Benzema a félicité la société Rotana Star Rent a Car en écrivant : "Félicitations Rotana Star Rent toujours un bon service à Dubaï et joyeux anniversaire ». Le post est accompagné de photos mettant en évidence une impressionnante collection de grosses cylindrées.
Il a restreint les commentaires pour éviter les critiques.
Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema suscite la colère des écologistes. Dans le passé, il avait publié des photos de ses vacances avec un jet privé et des voitures de luxe, attirant ainsi les critiques pour son impact environnemental.
Amélie Deloche, co-fondatrice du compte Instagram "Paye ton influence", reproche aux personnalités de "normaliser des comportements délétères dans un monde en urgence climatique". Elle souligne que les personnalités publiques, telles que Benzema, ont une responsabilité en tant qu’influenceurs de transmettre un message positif et respectueux de l’environnement.
Amélie Deloche et son amie gèrent le compte Instagram en lançant des appels aux influenceurs pour qu’ils prennent conscience de l’urgence climatique. Elles commentent régulièrement les partenariats avec des marques ayant un impact écologique néfaste. et elle avait lancé un appel à l’attaquant star du Real de Madrid, qui n’avait pris la peine de lui répondre.
Celui que des rumeurs crédibles disent en partance en Arabie saoudite , pourrait donc être au centre d’une nouvelle polémique écologique, alors que les appels à une prise de conscience environnementale se multiplient sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :