Valérie Lemercier a révélé des détails intimes de sa vie privée lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" sur France 2 ce samedi 18 novembre.
Après six ans de relation, Christophe Dechavanne, l’animateur de France 2, en a fini de sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine. Léa Salmaé qui co-présente avec lui Quelle Époque le confirme.
Cette séparation a été révélée l’an dernier par le magazine Public, qui se basait sur une confidence livrée par l’animateur dans Quelle époque !.
Et ce soir-là, le duo recevait Michel Cymes.
« Je vous ai détesté à un moment donné », lançait Christophe Dechavanne, reprochant à l’illustre médecin d’avoir minimisé la gravité du Covid, qui aurait été comparée, sur Europe 1, à une grippette. Il s’était à l’époque pris une volée de bois verts.
« Il se trouve que très, très, très proche de moi, j’avais quelqu’un que j’ai fui pendant plusieurs semaines ».
Il évoquait à sa relation avec Marina, m édecin et responsable « d’un centre Covid durant les premières vagues », au passé.
Et ce week-end, Léa Salamé a confirmé cette rupture lors d’une discussion sur la Saint-Valentin, qui aura lieu dans quelques jours.
Christophe Dechavanne a d’ailleurs lui-même confirmé être un cœur à prendre.
« Mais un coeur est toujours à prendre », a lancé Roselyne Bachelot, invitée de l’émission. « Non mais lui, il est VRAIMENT à prendre et en plus c’est son anniversaire dans deux jours ».
Ces articles devraient vous intéresser :