
Alors que les nageurs français médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024 étaient les invités d’honneur de l’émission "Quels jeux !" présentée par Léa Salamé et Laurent Luyat sur France 2, un nom manquait à l’appel : Léon Marchand.
Après six ans de relation, Christophe Dechavanne, l’animateur de France 2, en a fini de sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine. Léa Salmaé qui co-présente avec lui Quelle Époque le confirme.
Cette séparation a été révélée l’an dernier par le magazine Public, qui se basait sur une confidence livrée par l’animateur dans Quelle époque !.
Et ce soir-là, le duo recevait Michel Cymes.
« Je vous ai détesté à un moment donné », lançait Christophe Dechavanne, reprochant à l’illustre médecin d’avoir minimisé la gravité du Covid, qui aurait été comparée, sur Europe 1, à une grippette. Il s’était à l’époque pris une volée de bois verts.
« Il se trouve que très, très, très proche de moi, j’avais quelqu’un que j’ai fui pendant plusieurs semaines ».
Il évoquait à sa relation avec Marina, m édecin et responsable « d’un centre Covid durant les premières vagues », au passé.
Et ce week-end, Léa Salamé a confirmé cette rupture lors d’une discussion sur la Saint-Valentin, qui aura lieu dans quelques jours.
Christophe Dechavanne a d’ailleurs lui-même confirmé être un cœur à prendre.
« Mais un coeur est toujours à prendre », a lancé Roselyne Bachelot, invitée de l’émission. « Non mais lui, il est VRAIMENT à prendre et en plus c’est son anniversaire dans deux jours ».
Ces articles devraient vous intéresser :